information@ecoterrediatomee.fr

Livraison Gratuite en 48/72h

Usage de la terre de diatomées contre les puces

L’usage de la terre de diatomées contre les puces est l’une des méthodes les plus efficaces de lutte contre ces parasites.

La terre de diatomées est l’un des insecticides écologiques les plus puissants du marché

Les puces mesurent quelques millimètres et sont dépourvues d’ailes, mais leurs pattes arrière sont adaptées pour le saut. Ces petits parasites tenaces peuvent sauter jusqu’à 30 cm de haut, ce qui leur permet d’atteindre facilement sur les animaux à partir du sol. Une fois installées, les puces sont parmi les insectes les plus difficiles à éliminer.

Les puces sont des insectes de petite taille (mesurant environ 3 mm) dont le corps plat est de couleur brune ou brun rougeâtre, qui se nourrissent du sang des animaux et des humains, leur causant des piqûres qui démangent.

Les puces vivent sur les animaux sauvages, comme les écureuils, les lapins et les ratons laveurs, de même que sur les chats et les chiens. Lorsque les animaux de compagnie sont dehors, les puces provenant des œufs laissés par d’autres animaux peuvent sauter sur eux. Une fois installés, les puces se nourrissent de leur sang et commencent à pondre des œufs. Une seule puce femelle peut créer une grosse infestation en à peine deux mois, car elle peut pondre 60 œufs en une seule journée, donnant naissance à des larves qui se transformeront en puces adultes en 7 à 8 jours.

Il est très courant de les découvrir sur les chiens, les chats ou les oiseaux grâce aux piqûres facilement reconnaissables.

Comment lutter contre les puces avec de la diatomite?

Les puces sont des insectes très résistants, nous devons donc agir rapidement et de manière ordonnée. Il sera inutile de vermifuger les animaux sans traiter l’endroit où ils habitent normalement. Nous couvrirons tout le corps de l’animal et surtout les oreilles, après un bain nous ferons pénétrer le produit avec un léger massage.

Poudre de diatomées pour les puces: le meilleur insecticide naturel

La poudre de diatomées pour les puces est le meilleur insecticide naturel et écologique qui nous aide à éliminer tous ces insectes que l’on retrouve chez les animaux.

La terre de diatomées: peut agir comme un désinfectant total Elle élimine complètement toutes les puces et agira de manière protectrice afin qu’elles n’apparaissent pas à cet endroit plus tard.

Dans la vidéo suivante, vous pouvez trouver comment éliminer les puces avec la terre de diatomées:

Un moyen effectif de déparasiter les animaux des puces.

Il est recommandé recouvrir les animaux de terre de diatomées. Il faut l’appliquer sur tout le corps et les oreilles en faisant pénétrer le produit avec un léger massage. Cela devra être fait avec tous les animaux de la maison et de forme continue. Ensuite, ne sera pas de trop, d’ajouter dans les les pipettes, les colliers ou les pilules pour une meilleure prévention.

Traitement vermifuge à la terre de diatomées pour chien dalmatien.
Animal domestique auquel la terre de diatomées peut être appliquée.
X
( 4,9 / 5 )
Opinions de nos clients