information@ecoterrediatomee.fr

Livraison Gratuite en 48/72h

Traitement de terre de diatomées pour les fourmis

La terre de diatomées pour fourmis, est l’un des traitements les plus efficaces du marché. Elle agit comme un insecticide mécanique et écologique qui a largement prouvé son efficacité dans le contrôle de plais comme les fourmis ou autres insectes comme les punaises de lit.

Avantages de l’application de la terre de diatomées sur les fourmis

Si les fourmis paraissent inoffensives, elles peuvent causer pas de mal de préoccupations. L’usage de la poudre de diatomée contre les fourmis permet de lutter contre un des insectes qui peut causer de nombreux dégâts. Son application a un effet durable dans le contrôle de la plaie des fourmis.

À l’intérieur de la maison, la fourmie s’’introduit dans toutes les pièces et ne connaît pratiquement des obstacles grâce à sa petite taille.

Les fourmis s’attaquent non seulement à toute nourriture, mais des espèces comme les fourmis charpentières par exemple, s’attaquent au bois. Sa présence se rend visible par l’apparition de sciures au sol. Leur action peut fragiliser la structure de la maison et en ce sens l’usage de la terre de diatomée contre les fourmis s’impose.

Peut provoquer la perte de graines et des semis.

Comment appliquer la terre de diatomées pour les fourmis?

La terre de diatomée contre les fourmis est un produit très apprécié. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il s’agit d’un insecticide naturel, il permet donc de chasser naturellement les fourmis du jardin ou de la maison sans être nuisible pour les animaux domestiques. Dans la maison ou au jardin, utilisez un pulvérisateur ou saupoudrez simplement la terre de diatomée dans des endroits stratégiques : autour de vos plants, sur l’écorce de vos arbres fruitiers, le long des murs, devant les portes, les placards, etc. Vous pouvez également utiliser un entonnoir pour verser de la terre de diatomée dans le monticule créé par les fourmis.

Application de poudre de diatomée contre les fourmilières

Quant à la fourmilière, il faut prendre en compte plusieurs paramètres. La poudre de la diatomée se fixe sur le corps de la fourmi, malgré le fait que la fourmilière a plusieurs sorties. Celle-ci la transmet à ses congénères, ce qui au bout d’un certain temps impacte la colonie tout entière. Ce produit naturel permet de lutter efficacement contre les insectes et autres parasites. La terre de diatomée contre les fourmis vous donnera entière satisfaction. Sans risque, cette solution peut être utilisée sous les deux formes commercialisées de terre de diatomé´ en poudre (moulue) ou diluée (micronisés) avec de l’eau.

Dans la vidéo suivante, vous pouvez voir les avantages de l’application de la terre de diatomées pour lutter contre les fourmis.

Terre de diatomées pour les fourmis.
Fourmis avant d'appliquer la terre de diatomées.
X
( 4,9 / 5 )
Opinions de nos clients