Terre de diatomées + Plus 20kg

44.95

Rupture de stock

(3 avis client)

Ce sac contient 20 kg de 100% de Terre de Diatomées + Plus Ce format est le meilleur si vous souhaitez éliminer les ravageurs que vous avez dans votre jardin ou pour une utilisation dans une petite ferme ou une exploitation agricole.

Description

Ce produit est d’une qualité supérieureen raison de sa granulométrie et sa haute teneur ensilicium, ce qui le rend très efficace pour lutter contre les ravageurs et les insectes.

Ce qui différencie la Terre de Diatomée + Plus d’autre produit de ce type c’est son origine (marine) sa granulométrie et son haut pourcentage de silice (SiO2 82,56 ± 2,00), ce qui le rend unique et d’une qualité nettement supérieure par rapport aux autres produits sur le marché dans une application sur les plantes et les animaux domestiques et de la ferme.

Ce produit a un prix légèrement plus élevé en raison de sa meilleure qualité et de sa composition. En fait, c’est le plus efficace du marché pour lutter contre les ravageurs et pour améliorer la qualité de l’eau.

Achetez votre Terre de Diatomées au meilleur prix du marché dans notre boutique en ligne et tuez les parasites et ravageurs de manière non toxique, naturelle et 100% écologique.

Nom commercial: ECO Terre de Diatomées + Plus.

Qu’est-ce que Terre de Diatomées + Plus.?

La terre de diatomées est le résultat d’un processus d’extraction, de séchage, de concassage, de tamisage et de centrifugation du squelette siliceux issus d’algues unicellulaires microscopique faisant partie du phytoplancton , quiavant de mourir se calcifient. La qualité du produit dépend de plusieurs facteurs dont la composition de l’eau marine (ou douce) ou vivaient les diatomées.On l’appelle aussi diatomées, diatomite, terre blanche, kieselguhr ou diahydro.

Étant une algue, en plus de la silice, elle possède une grande quantité d’autres minéraux (calcium, phosphore, fer, magnésium, manganèse, potassium et zinc) ajoutés à un grand nombre d’oligo-éléments (38), qui favorisent la restauration de la diversité minérale aussi bien en application foliaire. En plus de fertilisant foliaire et radiculaire ce produit se révèle comme le plus efficace du marché pour lutter contre les ravageurs et pour améliorer la qualité de l’eau.

Nous pouvons distinguer quatres applications principales:

  • 1. Insecticide: Les microcristaux points qui composent les diatomées adhèrent facilement au corps des larves d’arthropodes et des adultes, causant des dommages à la muqueuse de l’insecte. Son application foliaire à 5% ou en poudre pure au sol à raison de 100 g / m2 permet de lutter contre les tétranyques, les pucerons, les unaises de lit, les chenilles, les criquets, les moustiques verts, les aleurodes et tout type d’arthropode avec une pièce buccale suceuse. Il présente l’avantage que, étant une substance purement naturelle, les insectes ne développent aucun type de résistance à son application. Le haut pourcentage de silice dans la terre de Diatomées + Plus, la rend encore plus redoutable et efficace face aux ravageurs.
  • 2. Amende nutritive pour les plantes: Sa richesse en fer le rend une amende foliaire et radiculaire idéale pour de plantes qui en éprouvent manque comme les arbres citriques, les oliviers, les amandiers, les vignes. La richesse minérale est non seulement une source d’aliment équilibré et relativement économique pour les plantes, mais également un habitat privilégié pour la vie des microorganismes bénéfiques.
  • 3. Ecran solaire: la terre de Diatoméel est utilisé en application foliaire, dilué dans l’eau à 8%, car il aide à la réflexion de la lumière du soleil en réduisant l’évaporation de l’eau à la surface des feuilles, évitant ainsi le stress sur la plante. Il peut également être utilisé pour protéger la feuille des radiations, en fait, il est plus approprié que le kaolin car il a une grande quantité de micronutriments et moins d’aluminium. Grâce sa granulométrie la terre de Diatomée Eco+ Plus peut être appliqué de manière à ce que la feuille soit complètement recouverte et permet á former une couche plus uniforme que les autres produits similaires. Il est nécessaire d’obtenir une taille de goutte très fine en régulant bien la distance, la vitesse et la direction de l’application.
  • 4. Outre les caractéristiques ci-dessus, cette poudre a également une grande capacité d’absorption et est un excellent allié pour la lutte contre les escargots et les limaces lorsqu’elle est appliquée en saupoudrage direct sur le sol près de la tige de la plante à raison de 100 g / plante. Pour cette même raison, nous pouvons également l’utiliser pour favoriser le séchage de la plante en période de pluie. Comparée aux autres types de terres de Diatomées, la Eco+ a une capacité d’absorption inégalable: Absorption d’huiles (%) 235; Absorption de l’eau (%) 111,36. Ceci la rend idéale pour être ajoutée aux lettrines d’animaux de ferme ou pour être utilisée dans l’industrie.

Usage et doses

La première chose à faire est d’adapter et de préparer le sol ou la surface sur lequel il va être appliqué. Une fois la surface préparée: propre et sans résidus, on peut commencer à l’appliquer. Pour cela, nous pouvons le faire de deux manières:

Saupoudrer une fine couche de Terre de Diatomées + Plus sur la surface. Pour qu’il recouvre homogène. Ou diluer de 20 à 40 grammes de produit par litre d’eau, jusqu’à obtenir une texture homogène, et à l’aide d’un vaporisateur, répartir une fine couche sur la surface.

Grâce à l’utilisation de notre produit, vous pourrez non seulement contrôler et éliminer les ravageurs dans vos cultures, mais aussi, vous pourrez vermifuger vos animaux. Étant un produit sans produits chimiques et 100% naturel, il peut être appliqué là où ils vivent sans causer de problèmes. La seule chose que vous devez garder à l’esprit lors de la pulvérisation est d’éviter qu’elle ne tombe sur les muqueuses, en particulier sur le nez ou la bouche et les yeux, car elles pourraient subir une sorte d’irritation.

La terre de Diatomées + Plus est également apte à être utilisé comme un complément alimentaire, car elle est livrée avec le certificat qualité alimentaire E-551-C.

Si vous comptez utiliser ce produit de qualité supérieure dans votre maison pour éliminer des insectes ou pour prévenir d’éventuels ravageurs, n’oubliez pas qu’en plus de pulvériser sur vos plantes ou pots, vous devez appliquer une certaine quantité de produit à la base de ceux-ci.

L’une des dernières choses que vous devez savoir sur ce produit est qu’il peut être utilisé dans le filtre de la piscine.

La terre à diatomées un engrais naturel pour vos cultures

Protégez et prenez soin de vos plantes avec ECO Terre de Diatomées

Granulométrie

La seule différence entre la terre de Datomées moulue et la terre de Diatomée micronisée, est la taille de ses articules. La terre de diatomées micronisée a une taille de particule plus petite qui rend possible son usage en pulvérisation et vaporisateurs sans danger pour les obstruitre.

Information sur la granulométrie la terre de Diatomées + Plus,

• 10% en dessous de 1,81 microns *.
• 25% en dessous de 4,27 microns.
• 50% en dessous de 4,49 microns.
• 75% en dessous de 16,20 microns.
• 90% en dessous de 22,20 microns.
• Traces maximum 0,13%

* Le micron (µm) est égal à un millième de millimètre.

Composition chimique

La composition chimique de la terre de diatomées + Plus peut être trouvée ci-dessous:

• SiO2 82,56 ± 2,00
• CaO 6,42 ± 0,20
• Al2O3 3,84
• TiO2 2,61
• Fe2O3 1,71
• Na2O 1,29
• MgO 0,73

Composition physico chimique

Analyse physico chimique,

• PH: 08.06
• Aspect: Poudre fine
• Couler: Creme
• Humidité: 8,60
• Odeur: Sans odeur
• Poids spécifique: 2.15

Compartir

Évaluations (3)

  • sylvianne v.

    Très bien

  • alain jollivet

    A voir avec le temps, je l’ai commandé et utilisé contre le balanin de la noisette!!!

  • mary

    ca se passe bien

  • deja un comentario

    Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *